VAPIANO Créteil | change

Buon Anno 2020 !

fraicheur-01-01.svg
FRESHNESS
COOKED IN FRONT OF YOU
HOME MADE

Discover vapiano, your Italian restaurant in Créteil

ON THE MENU!

Your favorite dishes, cold drinks,
hot coffee specialties and our selection of wines.

Come to Vapiano

Centre Commercial Créteil Soleil (2e étage)

101 Avenue du Général de Gaulle

94000 Créteil

HOURS
Dim – Jeu 11:00 – 23:00 | Ven – Sam 11:00 – 00:00

WHY THEY CHOSE US ?

OUR NEWS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

19 hours ago

Vapiano France

Que vos bambini soient en vacances ou de retour, venez passer un bon moment en famille chez Vapiano ! Ils vont adorer notre menu #VapianoKids 🧒 Plat + Dessert + Boisson 🧸 #LoveVapiano #Sourires #Happy ... See MoreSee Less

Que vos bambini soient en vacances ou de retour, venez passer un bon moment en famille chez Vapiano ! Ils vont adorer notre menu #VapianoKids 🧒 Plat + Dessert + Boisson 🧸 #LoveVapiano #Sourires #Happy

2 days ago

Vapiano France

Voici notre équipe de choc qui sublime vos plats au quotidien et qui crée des événements de merveilles ✨ MERCI 💖 #TeamVapiano #ItalianKiss #Fiers ... See MoreSee Less

Voici notre équipe de choc qui sublime vos plats au quotidien et qui crée des événements de merveilles ✨ MERCI 💖 #TeamVapiano #ItalianKiss #Fiers

VAPIANO, THE PASTA RESTAURANT WITH A CRETEIL THAT OFFERS YOU ITALY IN A JIFFY

The taste and sun of Italy on your plate in Créteil? It's at Vapiano's. Our Italian restaurant in Créteil Soleil welcomes you in continuous service from lunch to dinner for a relaxed break that will awaken your taste buds. A German teacher born in Hamburg in 2002, Vapiano has adopted the Italian proverb Chi va piano va sano e va lontano - who wants to travel far away spares his horse. Homemade and fresh produce are the leitmotiv of our kitchen. Italian restaurant in Créteil. We offer quality dishes to be enjoyed in an elegant and warm atmosphere: a place to live, meet and exchange, where you can share good moments over a drink or a good meal, that is our promise. Come through the door of our Créteil restaurant et la dolce vita A space bathed in a soft light where the light oak of the large convivial tables matches the vegetal touches of the aromatic herbs arranged here and there. Sitting with friends or family, our dishes are prepared before your eyes, with agility and passion by our Vapianisti. Our pasta restaurant offers a varied menu, made of tasty, healthy and authentic dishes: from fresh pasta, made on site every day, to desserts, pizzas, risotto, lasagna or salads. Accompanied by Italian wines, Italian specialities are our specialty. Pesto rosso, Caprese, Crema di funghi... The art of pasta extends its arms to you.

A desire for tagliatelle? Taste the pasta dishes of one of the best Italian food restaurants. Served on site or takeaway, you can also enjoy your favourite Italian dishes at home with our delivery partners

EN
FR EN

VAPIANO Créteil | changer

Chi va piano va sano e va lontano

Chi va piano va sano e va lontano

fraicheur-01-01.svg
Fraicheur
Cuisiné sous vos yeux
fait maison

Découvrez vapiano, votre restaurant italien à créteil

AU MENU !

Vos plats favoris, des boissons fraîches,
des spécialités à base de café chaud et notre sélection de vins.

Venir chez Vapiano

Centre Commercial Créteil Soleil (2e étage)

101 Avenue du Général de Gaulle

94000 Créteil

POURQUOI ILS NOUS ONT CHOISI !

NOS ACTUALITÉS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Gourmand et ultra-réconfortant, c’est bien notre Cheesy Garlic Bread !⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Dispo chez Vapiano Marseille Prado, à emporter, en livraison et en Click & Collect 🍞 marseille-prado.vapiano.fr ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @stephanie.vdpp⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade #Ailpero #VapianoGarlicBread #VapianoALaMaison⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
... See MoreSee Less
Gourmand et ultra-réconfortant, c’est bien notre Cheesy Garlic Bread !⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Dispo chez Vapiano Marseille Prado, à emporter, en livraison et en Click & Collect 🍞 marseille-prado.vapiano.fr ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @stephanie.vdpp⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade #Ailpero #VapianoGarlicBread #VapianoALaMaison⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
3 days ago
Dîner avec vue 😍⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Nos plats sont à emporter, en livraison ou en Click & Collect sur marseille-prado.vapiano.fr ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @safashionnista⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #AddictedToPasta #PastaLovers #VapianoALaMaison
... See MoreSee Less
Dîner avec vue 😍⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Nos plats sont à emporter, en livraison ou en Click & Collect sur marseille-prado.vapiano.fr ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @safashionnista⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #AddictedToPasta #PastaLovers #VapianoALaMaison
Come stai ? Comment allez-vous ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Nous, on est tellement impatients de vous revoir 💗 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @audrey.lanamonamour⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#AddictedToPasta #Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade #PastaLovers
... See MoreSee Less
Come stai ? Comment allez-vous ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Nous, on est tellement impatients de vous revoir 💗 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @audrey.lanamonamour⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#AddictedToPasta #Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade #PastaLovers

VAPIANO, LE RESTAURANT DE PÂTES À CRÉTEIL QUI EN UN COUP DE FOURCHETTE VOUS OFFRE L’ITALIE

La saveur et le soleil de l’Italie dans votre assiette à Créteil ? C’est chez Vapiano. Notre restaurant italien à Créteil Soleil vous accueille en service continu du déjeuner au dîner pour une pause décontractée qui réveillera vos papilles. Enseigne allemande née à Hambourg en 2002, Vapiano a fait sien le proverbe italien Chi va piano va sano e va lontano – qui veut voyager loin ménage sa monture. Fait maison et produits frais sont le leitmotiv de la cuisine de notre restaurant italien à Créteil. Nous proposons des plats de qualité à déguster dans une ambiance élégante et chaleureuse : un lieu de vie, de rencontre et d’échanges, où l’on partage de bons moments autour d’un verre ou d’un bon repas, telle est notre promesse. Passez la porte de notre restaurant de Créteil et la dolce vita s’imposent à vous : un espace baigné d’une douce lumière où le chêne clair des grandes tables conviviales s’accordent aux touches végétales des herbes aromatiques disposées çà et là. Accoudés entre amis ou en famille, nos plats se font sous vos yeux, préparés avec agilité et passion par nos Vapianisti. Notre restaurant de pâtes vous propose une carte variée, faite de plats savoureux, sains et authentiques : des pâtes fraîches, fabriquées sur place chaque jour, aux desserts en passant par les incontournables pizzas, risotto, lasagnes ou salades. Accompagnées de vins italiens, les spécialités italiennes sont notre spécialité. Pesto rosso, Caprese, Crema di funghi… L’art de la pasta vous tend les bras.

Une envie de tagliatelles ? Goûtez les plats de pâtes d’un des meilleurs restaurants de cuisine italienne. Servis sur place ou plats à emporter, vous pourrez aussi déguster vos plats italiens préférés à votre domicile avec nos partenaires de livraison

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
FR